Texte :

https://docs.google.com/document/d/1fI_Q4O2q5LqhcOfrE_rCceI8agp_pBUtXId1Wf3v23s/edit?usp=drivesdk

Mes frères et sœurs bien-aimés, suite à mes choix, nous sommes arrivés à un moment où la décision doit être prise par nous tous concernant ce qui va se passer ensuite.
Afin de faciliter le dialogue, j’ai ouvert un canal de communication entre moi et certains membres du gouvernement qui ont manifesté un intérêt à devenir le réceptacle de la grâce et des bénédictions du Seigneur.

Il y a quelques semaines, j’ai fait une promesse au peuple de Côte d’Ivoire afin d’aider la population et d’orienter le pays vers un chemin de lumière qui n’a jamais été vu auparavant en utilisant mon autorité donnée par Dieu dont je suis vraiment reconnaissant.
Ce même destin est le destin de tous les territoires où je serai invité par les autorités locales pour asseoir ma présence comme votre Leader.

Les problèmes sociaux et économiques vont être résolus.
La reconnaissance doit être donnée par le peuple à ces gouvernements qui m’invitent et souhaitent que cette voie dorée devienne le destin de leurs citoyens.

Je demande humblement aux régulateurs de ces territoires d’être véridiques et honnêtes lors de nos discussions.  Vous connaissez déjà mes qualités en tant que personne juste et compatissante, alors au lieu de viser des avantages à court terme… essayez de recevoir mon amitié afin que vous puissiez en bénéficier à long terme.  Ubuntu, je suis parce que vous l’êtes.

Pour faciliter les discussions vous avez déjà une idée de ma réflexion dans le document suivant :

https://docs.google.com/document/d/1N_zHDGklPbrkLQwoXA0T7QOcX88RxmNBhLtcPKQWM-8/edit?usp=drivesdk

Ce document n’est pas officiel et est sujet à modifications mais il peut vous être utile.

Une fois par jour, je vous poserai quelques questions et répondrai également à vos questions en publiant sur ce compte Twitter : @quangdiscussion.

Dans chacun de mes messages là-bas, le nom du gouvernement du pays auquel je m’adresse sera encodé dans la première phrase du message à l’aide du code gematria que je vous fournis à la fin de ce texte.
C’est dommage qu’on doive se fier à ce type de moyens de communication rudimentaires mais ce n’est pas de ma faute et je fais de mon mieux dans les conditions qui m’ont été données pour exercer mes fonctions.

– Gematria :

J’utiliserai ce site https://www.gematrix.org/
Le code d’encodage est la gématrie anglaise fournie sur le site Web.

Exemple d’un de mes messages :
Dans cet exemple, l’Indonésie a une valeur de gematria anglaise de 540 comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous :

” Dieu est venu. (Première phrase = 540 = Indonésie)
Je suis d’accord avec votre idée, mais je pense que vous devriez penser aux habitants de Singaraja.  (Mon message au gouvernement indonésien)”

Avec respect.

Je me réjouis de vous entendre.

Leave a Reply

Translate »