Texte :

https://docs.google.com/document/d/18fr7FilsNE3WQpF7YIRb_bZIqAcc20vLeO87KX786UE/edit?usp=drivesdk

https://mega.nz/file/WyIgmD4Q#Y8f-RvjikgVW8qkcdjBneYD4c1mmzyzSXHg-NyWujGU

Tout a l’heure je suis sortit afin d’acheter de quoi manger.

Sur mon chemin j’ai pris le temps de saluer tous les vigiles que j’ai croisé sur mon chemin.

Je l’ai fait de maniere spontanée, ce n’etait pas premedité.

Pourquoi je l’ai fait ?

Si vous lisez la bible vous allez voir que Jesus a laver les pieds de ces disciples pour leurs montrer que malgré tous ce qui se passe autour de lui nous sommes tous pareils.

En tant que votre Leader j’etais le meme hier, je suis le meme aujourdhui et je serais toujours le meme demain.

Tous ces vigiles, nous sommes tous pareils parceque j’ai etais vigile aussi… Ces gens que vous voyez aux barrieres ce sont des gens qui travaillent a la fois le jour et la nuit dans la plupart des cas. Beaucoup parmis eux malgré tout ce qu’ils font n’ont rien a manger et dans la plupart des cas que je connais sont mal traités en tant que personnel.

Donc les saluant ce soir j’ai voulu montré tous comme Jesus l’a fait, que eux et moi nous sommes pareils. J’ai vécu ce que ils vivent actuellement. Que ce soit les eboueurs, les balayeurs, les serveurs, les caissiers, les pompistes, les cadres, les ministres ou les presidents nous sommes tous pareils.

Cette fondation que j’ai promis a la Cote D’ivoire c’est ayant a l’esprit cette experience que je partage avec ces vigiles que j’ai decidé qu’elle va etre realisé afin que chacun d’entre eux et chaque Ivoirien ai la possibilité de vivre de maniére decente sans avoir a detruire sa santé.

Donc sachez tous que vous aurez acces au bonheur et cela sera fait d’une maniére légitime dont vous pourrez etre fier demain afin que vous puissiez rendre grace et louange au Createur de l’univers qui vous cherit.

Je vous remercie.

Leave a Reply

Translate »