* Transcription textuelle :
https://docs.google.com/document/d/1a6-ybABEVIzvlZ9sCzQhEZFLAeRaA1YZubtoToJ2ISI/edit?usp=drivesdk

Bonjour mes frères et sœurs bien-aimés, nous sommes aujourd’hui le 7 août 2021.
Aujourd’hui c’est le jour de l’indépendance en Côte d’Ivoire, c’est le jour où les citoyens de Côte d’Ivoire célèbrent leur volonté d’être un peuple autonome, leur volonté de mettre fin à l’état d’esclavage, leur volonté de mettre fin à la dépendance de leur vie aux forces extérieures.

C’est un jour important pour mes frères et sœurs ivoiriens et pour moi aussi car c’est le jour juste à côté de mon anniversaire.  Donc pour nous tous, c’est un jour vraiment important.

L’indépendance, c’est quelque chose pour laquelle de nombreuses personnes à travers le monde, que ce soit en Afrique, en Asie, en Amérique et dans bien d’autres endroits, se sont battues au prix de grandes souffrances.
Aujourd’hui la Côte d’Ivoire se considère comme indépendante mais en vérité je vous dis que la véritable Indépendance est d’abord dans l’esprit avant d’être ailleurs.

Martin Luther King Jr, qui a tué Martin Luther King Jr ?  Ceux qui ont tué Martin Luther King Jr étaient des afro-américains.
Patrice Lumumba, qui a trahi Patrice Lumumba ?  Ceux qui ont trahi Patrice Lumumba étaient d’Afrique.
A l’époque de l’esclavage en Afrique, qui a vendu le peuple africain aux colonialistes européens ?  Ceux qui ont vendu les Africains comme esclaves étaient les rois et les chefs tribaux d’Afrique.

Alors comme vous le voyez, il est important de changer les mentalités avant de parler d’Indépendance.
Aujourd’hui nous n’avons pas les mêmes chefs tribaux en Afrique mais nous avons à la place des politiciens.  Ces politiciens disent à tout le monde d’agir dans l’intérêt du peuple africain car leur couleur de peau est noire comme eux.
Mes frères et sœurs bien-aimés ne vous leurrez pas ces politiciens à la peau noire ont la même peau noire que les anciens chefs tribaux qui vendaient leur peuple…

Ne vous laissez pas berner par cette ivorite et africanisme qu’ils essaient de vous vendre juste pour être élu.
Leurs actions parlent d’elles-mêmes lorsque nous voyons comment les étrangers se comportent dans vos propres pays… et nous voyons ces politiciens voyager en Europe à chaque occasion, même juste avant l’élection présidentielle…

Ce sont eux en ce moment qui extorquent, asservissent et utilisent un homme au maximum avant de le vendre comme esclave au meilleur offrant juste devant votre nez sans se soucier de ce que vous pensez du tout…
C’est aussi moindre que ces maîtres esclaves noirs que vous élisez valorisent votre opinion publique en Côte d’Ivoire.

Ne comptez pas sur ces mêmes politiciens, arrêtez de dépendre encore et encore de ces mêmes politiciens et d’être leurs marionnettes, commencez à être indépendant dans vos têtes.

En ce jour de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire, en tant que votre Leader j’ai décidé de faire un cadeau au peuple de Côte d’Ivoire et de m’engager à lui donner ce qu’il veut, ce qu’il mérite pour que l’Indépendance ne soit pas un faux concept mais une réalité.

En tant que votre Leader aujourd’hui j’affirme OFFICIELLEMENT ma volonté de créer dès que je serai en pleine capacité de le faire… au pays de Côte d’Ivoire une organisation ” 100% NON GOUVERNEMENTALE ” portant mon nom Quang luc Vo qui agira uniquement dans l’intérêt des citoyens ivoiriens en utilisant une partie de toutes les ressources à ma disposition.
Cette organisation agira en mon nom pour adresser directement les problèmes rencontrés par les Ivoiriens peu importe votre région, votre ethnie ou votre statut social…

Parmi ces problèmes, cette organisation va contribuer à la lutte contre la corruption qui sévit au niveau administratif, judiciaire et des forces armees.  Ce n’est pas parce que vous êtes Africain que vous devez considérer ce mode de vie dans la corruption comme normal… Avez-vous tellement moins de considération pour vous-mêmes que vous trouvez cela normal ?

Un autre problème qui va être abordé est la protection et la promotion de la liberté de la presse en Côte d’Ivoire.

Et utilisant le meilleur de mes capacités cette organisation sera chargée d’annuler toutes les dettes nationales qui ont été contractées par le pays jusqu’à la mort du président Félix Houphouet Boigny.

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux problèmes qui vont être abordés et pour lesquels je m’engage aujourd’hui à résoudre à travers cette organisation.

La déclaration officielle sera publiée dans les prochains jours signée avec MON PROPRE SANG et légalisée.

Un exemplaire sera envoyé au palais présidentiel ivoirien et un exemplaire sera envoyé à l’ex président Bédié…

En tant que votre chef, en ce jour de l’indépendance, j’invite donc tout le monde à cesser de vivre dans la dépendance de ces politiciens maîtres d’esclaves modernes et souhaite à tous une célébration heureuse et épanouissante.

Merci.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »