Texte :

https://docs.google.com/document/d/1PyjB_vLBwtJ3SZSagnnLHiwy1ExJZiqd2fGMYtaLVyE/edit?usp=drivesdk

https://mega.nz/file/DnAyTTSC#-lVw3u05g-Mlvwg0BnBvNlejfyQKLc7Qy_7Y4aLPT0s

Mes bien aimés frères et sœurs, depuis j’ai fait l’observation que les gens autours de moi ont tendance à associer ma personne en tant que votre Leader a un enfant. 

Ils battent les enfants autour de moi comme une méthode pour essayer de me rabaisser parce qu’ils se sentent menacés par les progrès que je réalise sinon a part ca ils n’essayeraient pas de le faire…

Ces individus en choisissant de me rabaisser à l’état d’un enfant s’incriminent aux yeux du monde entier soit de leurs incompétences, soit de leurs manques clair de sainteté car il est écrit dans la bible :

– Matthieu 18:10

Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.

– Ephesiens 6:4

Et vous, pères, n’irritez pas vos enfants, mais élevez-les en les corrigeant et en les instruisant selon le Seigneur.

– Luc 17:2

Il vaudrait mieux pour lui qu’on mît à son cou une pierre de moulin et qu’on le jetât dans la mer, que s’il scandalisait un de ces petits.

– Colossiens 3:21

Enfants, obéissez en toutes choses à vos parents, car cela est agréable dans le Seigneur. Pères, n’irritez pas vos enfants, de peur qu’ils ne se découragent.

Donc si je suis un enfant qu’ils nous disent eux mêmes entre le manque de compétence et le manque de sainteté qu’elle est le crime pour lequel on doit les qualifier ?

Mes bien aimés frères et sœurs quand vous regardez chez les Blancs, est -ce qu’ils battent leurs enfants ? Mais est ce que ce ne sont pas ces mêmes enfants des blancs qui créent les télévisions, les radios, les voitures et les fusées ?

Quand vous battez un enfant sachez que cet enfant entre dans un état de panique et que pendant ce temps beaucoup de fonction de son cerveau nécessaire pour la reflection arrête automatiquement de marcher. 

Il existe aussi d’autres effets physiologiques et psychologiques liés à tout ceci tel que l’empêchement de création de nouveaux neurones à cause du stress.

Quand vous les adultes vous entrez dans un état de panique dites moi vous apprenez quoi de bon ? Donc maintenant dites moi a plus forte raison un enfant plus faible que vous. 

Si les personnes qui actuellement battent les enfants autour de moi acceptent le challenge je vais les fouetter et leur faire réciter le vocabulaire en intégralité de la langue chinoise et on verra bien de quoi ils sont capables.

Si vous pensez que je m’amuse que les personnes qui battent les enfants autour de moi acceptent ce challenge de manière publique.

Mes bien aimés frères et sœurs dans la vie il faut analyser toutes choses si on veut être parmi les meilleurs demain.

Je vous remercie.

Que le Createur vous benisse et vous protege.

Leave a Reply

Translate »