Texte :

https://docs.google.com/document/d/1GAZ6AmFPLH61UAj3Rwlejz73YdZ0YU70XS8pcmASrl4/edit?usp=drivesdk


Voici, il vient avec des nuages ;  et tout œil le verra, et aussi ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui.  Même ainsi, Amen.
– Apocalypse 1:7

Et l’ange leur dit : Ne craignez rien ; car voici, je vous annonce une bonne nouvelle d’une grande joie, qui sera pour tout le monde.
Car à vous est né aujourd’hui dans la ville de David un Sauveur, qui est Christ le Seigneur.
– Luc 2:10-11

Ils ont tous demandé : « Es-tu donc le Fils de Dieu ?  Il a répondu: “Vous dites que je le suis.”
– Luc 22:70

Mes frères et sœurs bien-aimés, en Nouvelle-Zélande le 15 mars 2019, 50 personnes ont été massacrées à la mosquée Christ church, cette fois c’était les musulmans qui ont été visés.

https://youtu.be/TPPECtO3EPo

Au Sri Lanka le 21 avril 2019, le dimanche de Pâques… 260 personnes ont été tuées dans une église catholique, cette fois ce sont les chrétiens qui ont été visés.

https://youtu.be/TPPeCtO3EPo

Aux USA le 27 octobre 2018, lors des offices du Shabbat matinaux… 11 personnes ont été assassinées à la synagogue de l’arbre de vie, cette fois ce sont les juifs qui ont été visés.

https://youtu.be/8tDB3I6-K08

En Indonésie le 28 mars 2021 après la messe des Rameaux… 20 personnes ont été blessées dans une église catholique, cette fois ce sont les chrétiens qui ont été visés.

https://youtu.be/N5FUYE-k8So

En Afghanistan le 26 août 2021, 73 personnes ont été tuées, 158 ont été blessées, cette fois il s’agissait de musulmans ciblés par leurs propres frères musulmans.

https://youtu.be/VC7W6WPL_oY

Mes frères et sœurs bien-aimés, la liste des attentats terroristes est longue, je n’ai sélectionné ici que les événements qui me sont venus à l’esprit et qui se sont produits depuis le jour où j’ai eu le pouvoir de choisir entre une religion.

On m’a demandé si mon temple serait une église, une synagogue, un ashram, une mosquée ou une pagode.
Si vous vous souvenez de moi à cette époque, il m’était vraiment difficile de prendre une décision car j’ai de la compassion pour les croyants de toutes les religions.
Malheureusement, depuis lors, j’ai appris que lorsque vous êtes un leader, parfois l’indécision génère plus de mal et même de mort sur les gens que de bien.  Certaines choses que vous essayez d’éviter au mieux.

Chaque fois qu’il y a une attaque terroriste, les gens envoient leurs pensées et prières pour les victimes puis la vie continue comme d’habitude.
Le Très-Haut m’a mis dans une position où j’ai l’autorité d’aller plus loin que cela, mettant fin aux massacres, donc aujourd’hui avec toute mon autorité je vais m’attaquer directement à la racine du problème afin de le résoudre.

Je vais vous raconter une anecdote.

Un jour une intervention divine se produisit sur Terre, un groupe d’aventuriers reçut une carte afin d’atteindre la maison de Dieu.

Un laps de temps plus tard, une intervention divine se produisit à nouveau sur Terre et un autre groupe d’aventuriers reçut une autre carte avec la même mission.

À maintes reprises, l’intervention divine se produit à différentes périodes et à différents groupes de personnes qui reçoivent des cartes avec la même mission.

Au cours de leurs quêtes, les descendants de ces aventuriers, possédant tous leurs propres cartes, se querellent les uns contre les autres sur le bon chemin à prendre pour atteindre leur destination.

Un jour est venu le moment où ces aventuriers tombent enfin sur leur destination.
Tous s’accordent à dire que l’endroit qu’ils ont atteint ressemble à leur attente mais le seul problème est qu’ils n’ont pas emprunté les routes décrites sur leurs cartes pour y accéder.

Ainsi un groupe vérifia ses cartes, accepta d’entrer dans la maison de Dieu et reçut le salut eternel tandis que les autres groupes continuérent à se quereller entre eux.  Finalement, la porte s’est fermée et cela étaient à jamais perdus…

Mes frères et sœurs bien-aimés, ils ont tous reçu une carte différente alors maintenant dites-moi parmi eux qui avait raison et qui avait tort ?
Je vais vous laisser juger par vous-mêmes de toutes les similitudes entre les cartes que chacun de ces groupes a reçues…

– Christianisme, La seconde venue du Christ sur son cheval blanc :

https://www.moodybible.org/beliefs/positional-statements/second-coming/

– L’Islam, la venue du Mahdi en compagnie de Jésus :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Islamic_eschatology

– Le bouddhisme, la venue du Bouddha Maitreya :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Buddhist_eschatology

– L’hindouisme, la venue de Kalki sur son cheval blanc :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Kalki

Chaque matin en tant que chrétien pendant que je prie avec le chapelet, il y a quelque part dans le monde des musulmans qui adorent avec leurs misbahas, des bouddhistes qui méditent avec leurs malas, des hindous qui contemplent leurs japamalas et des juifs qui se parent de leurs talits et de leurs tzitzits.
Les outils qu’ils utilisent ont tous des noms différents mais tous ces gens prient avec la même intention de se connecter avec le divin.

En tant que votre Leader contrairement aux autres, je respecte humblement la liberté de chacun, je n’oblige pas les gens à prendre une direction particulière.  Je vous informe juste ici et aujourd’hui de la direction dans laquelle le monde va se diriger « par décret » qui est le christianisme.
Maintenant après avoir rempli ce devoir envers tout le monde en vous informant, le choix d’orientation de chaque individu est le sien…

En retour j’exige le même type de respect que je montre, qu’aucun groupe n’essaye de me forcer en tant que votre Leader à aller dans leur direction en violant ma liberté ou mes droits sinon ce groupe devient l’instigateur d’agression envers moi et donc ce groupe  devient mon ennemi… soyez assurés d’avance que le moment venu tous vos noms ne seront pas présents dans le livre de l’agneau.

Je respecte chaque religion et j’exige que chaque religion me respecte.

Merci.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »