Mes frères et sœurs bien-aimés, nous tous, peu importe qui nous sommes aujourd’hui et quelles que soient nos occupations, étions autrefois un nouveau-né.

Même les prophètes passés et futurs dans toutes les grandes religions sont une fois dans leur vie des nouveau-nés… Maintenant que ce fait est reconnu, nous sommes donc tous profondément concernés par le sujet de la loi sur les battements cardiaques qui est récemment devenue une grande polémique aux USA.

La loi sur les battements cardiaques est une forme de législation sur la restriction de l’avortement qui rend les avortements illégaux dès que le battement cardiaque embryonnaire peut être détecté.
Le but de cette loi est de protéger les entités vivantes comme vous et moi aujourd’hui, faites de chair et de sang, fils et filles, d’être tuées avec préméditation par leurs parents.

Cette loi a été présentée au parlement des États-Unis à plusieurs reprises dans le passé, mais seulement pour être contestée sur la base de précédents juridiques.
Il y a quelques jours, la Cour Suprême de tendance Republicaine, après délibération a refusé de s’opposer a l’entrée en vigueur de cette loi dans l’État du Texas, protégeant le destin de millions d’âmes innocentes et les âmes de tout être humain fondamentalement pro-vie.

Les gens fondamentalement pro-vie aux États-Unis se trouvent principalement dans ce qu’on appelle la ceinture biblique.
Et tous ces gens peuvent vous raconter les histoires de Nimrod contre Abraham dans le livre de Jasher,… Pharaon contre Moïse dans le livre de l’Exode… Hérode contre Jésus dans le livre de Matthieu… Le dragon contre la femme revêtu du soleil dans le livre de la révélation…
Des histoires avec lesquelles, dans votre propre intérêt, vous devriez vous familiariser que vous soyez croyant ou non, sachant tout comme moi que la plupart des événements qui se déroulent de nos jours sont décrits explicitement ou non dans la Bible.

La décision de la Cour suprême a suscité des protestations qui sont malheureusement désormais soutenues par l’ensemble du gouvernement des États-Unis sur ordre du président démocrate élu, M. Joe Biden.

Mais Jésus les appela en disant : « Permettez aux enfants de venir à moi, et ne les en empêchez pas, car le royaume de Dieu appartient à ceux-là.
– Luc 18:16

Voici, les enfants sont un héritage du Seigneur, le fruit des entrailles une récompense.  Comme les flèches dans la main d’un guerrier sont les enfants de sa jeunesse.  Heureux l’homme qui en remplit son carquois !  Il ne sera pas confus lorsqu’il parlera avec ses ennemis à la porte.
– Psaume 127:3-5

Tout comme Marie s’est vu confier une mission sacrée, toutes les femmes ont été faites par le Créateur de l’univers pour être le réceptacle de ce miracle qu’est la Vie.  Par conséquent, avec un tel titre qui leur est accordé, elles doivent montrés un certain respect pour elle mêmes sinon personne ne les respectera dans ce monde difficile.
Quand on voit des féministes se rassembler en grand nombre et protester contre la loi sur les battements cardiaques aujourd’hui, c’est une forme d’automutilation à leur honneur divin qu’elles se font contre elles-mêmes.

En tant que votre leader, je marche également pour le respect des droits de chacun et cela inclut, tout comme Jésus, aussi les petits.
Tuer un autre être sans son consentement n’est pas le genre de choix à avoir et un foetus avec un cœur qui bat est un être qui est : Vivant.

Ma conviction est que si quelqu’un ne se sent pas assez digne pour des raisons personnelles d’amener un enfant dans ce monde, au moins cette personne doit avoir la décence de l’amener dans un orphelinat afin qu’une autre personne qui se sent plus méritant puisse s’occuper de cette bénédiction de Dieu.
Le gouvernement doit veiller à faciliter cela au lieu d’être publiquement complice d’infanticides, en tant que votre Leader c’est un autre point sur lequel je vais me battre.

Mes sœurs bien-aimées, si vous ne souhaitez pas avoir le sang saint d’enfants innocents sur vos bras, ne vous opposez pas à la loi des battements de cœur.

« C’est pourquoi je sensibilise tous mes followers à cesser de voir les choix actuellement présentés comme étant soit blancs (These), noirs (Antithese) ou gris (Synthese). »
– Quang luc Vo.

Merci.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »