Texte :

https://docs.google.com/document/d/1pLNOD2raMXCCjeEZsOcovx_LtoQdvgjBcUsUNrLt7Gk/edit?usp=drivesdk

https://mega.nz/file/rnwEBTQC#JFzd9LSteB4GHimagI7FU-d7fXrtfEgIFXrsNEV0Oik

Aujourd’huii je me suis rendu à mon ancien lieu de domicile afin de rappeler à tous ceux qui me font que ce soit du bien ou que ce soit du mal, que dans le monde que je dirige en tant que votre Leader la ou je passe il existe des registres qui sont tenues et rien ni aucun détail n’y échappe…

Est ce que Jésus dans la bible vous a une fois caché durant son existence que les gens vont être triés le jour du jugement ? 

Non pas du tout, il a toujours été honnête avec ses disciples et avec les gens autour de lui.

Je suis allé saluer beaucoup de personnes que j’estime de manière positive à cause du comportement que j’ai vu et expérimenté en leurs compagnies.

Je leur ai promis que je ne les oublierais pas et je leurs ai offert mes bénédictions avant de repartir.

Je suis allé croisé beaucoup de personne aussi qui m’ont affecté de manière très négative et dont j’ai été témoin de manière personnel de leurs cœurs.

Ces gens là aussi tout comme il est écrit dans la bible ils ne seront pas oubliés.

Je me suis rendu au Shawarma du quartier qu’on m’avait défié auparavant de pouvoir m’y rendre… 

Comme vous le savez Jesus nous a demandé de nous rendre partout sans crainte afin de répandre la bonne nouvelle que le Royaume est proche, donc sans crainte je m’y suis rendu aujourdhui en tant que votre Leader.

J’ai échangé avec le gérant comme vous pouvez peut-être entendre dans l’enregistrement qui suit.

https://mega.nz/file/muoUAT4I#R4GW-U5mdHBxgVZjHvbAWBsxxWVCQgAzka6Sz2HJqN4

J’ai acheté un shawarma mais je ne l’ai pas consommé personnellement. Vous savez que par le passé j’ai était sans abris pendant une longue période sans savoir de quoi sera fait demain. 

Tout comme Jésus nous a dit, n’ayez crainte car si Dieu peut prendre soin des oiseaux il prendra également soin de vous. En tant que votre Leader j’ai survécu à cette période et toujours eu à manger grâce uniquement au seigneur tout puissant. 

Ce shawarma je ne l’ai pas mangé mais je ne l’ai pas jeté non plus, j’ai recherché dans toute la ville un mendiant qui a faim.

A ce mendiant après cette recherche j’ai offert le shawarma du libanais du quartier … car il est écrit donne à César ce qui appartient à César.

Tous mes respects au reste de la communauté libanaise en Côte d’ivoire avec lesquels je partage de très bonne mémoire de mon enfance.

A ces libanais de Angré sachez que vous avez déjà été enregistré…

Je me suis ensuite rendu au lieu de travail d’un jeune qui gere une cabine téléphonique. Ce jeune homme me doit une monnaie d’une valeur de 500 fcfa que je lui accordais moi même accorder de conserver jusqu’au lendemain par confiance étant donné qu’il ne me trouvé pas la monnaie. Avant mon départ on s’est croisé, je Lui ai demandé de me donner la monnaie mais il m’a dit qu’il n’a toujours pas. Je lui ai donc dit de me faire un transfert d’unité mais il a feint de se déplacer et de perdre du temps jusqu’au moment pour moi de monter dans le camion de déménagement et quitter le quartier.

Il m’a promis de me faire le transfert même après mon départ mais je ne l’ai toujours pas reçu. Quand je me suis rendu sur les lieux aujourd’hui pour faire des réclamations il n’était pas là mais on m’a dit qu’il était présent le matin. J’espère qu’ il n’est pas en train d’essayer de me doubler de ce qui m’appartient parce que comme je disais tout est enregistré jusqu’au plus petit détails. Les petits malins ne savent pas les conséquences de ce à quoi ils jouent…

A bon entendeur salut.

Au final je me suis ensuite rendu au commissariat du 22eme arrondissement de angré afin de prendre des renseignements concernant le renouvellement de l’attestation d’identité. J’ai été très bien accueilli à l’entrée ainsi qu’à l’intérieur et je remercie le personnel pour cela. 

Jusqu’à ma présentation au guichet tout s’est bien passé, mais une fois au guichet c’était autre chose.

Les femmes au guichet n’était pas du tout commode et même défiante. Dans la queue avant que ce soit mon tour lorsque elle m’ont vus l’une a dit “nous nous sommes des dinosaures”, je ne sais pas si elle parlait de la forme de sa tête ou bien si elle parlait tout simplement de son âge ?

Donc j’ai pris les renseignements après quelques échanges avec ces dames que vous verrez dans la photo qui suit.

Je pense que c’est une honte que ce soit toujours nécessaire de fournir les mêmes documents pour effectuer un renouvellement d’attestation d’identité après avoir déja fait la remarque du circuit de corruption complet que cela implique pour la population Ivoirienne. 

A quoi bon donner les mêmes documents pour renouveler une attestation dans l’attente de la carte d’identité si on a déja fait un dépôt de dossier et on nous a remis un reçu la première fois ?

C’est le genre de choses qui peuvent être réglées très très rapidement si les gens en place ont véritablement la volonté de le faire… et dans l’état actuel cela coûte énormément d’argent au peuple chaque jour. 

Donc qu’est ce que les autorités attendent ? Que quelqu’un leurs posent sincèrement la question s’il vous plaît. Moi les femmes m’ont répondus d’aller demander a l’ONECI et c’est malheureux que des fonctionnaires tel que ces personnes ne fassent rien du tout.

Je vous remercie.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »