Mes frères et sœurs bien-aimés, tant que je serai votre Leader, les portes de l’enfer ne devraient pas prévaloir contre l’Église de Jésus-Christ.
En regardant la longue histoire du corps du Christ, beaucoup trouveraient des pierres à jeter sur cette institution religieuse, mais la raison pour laquelle cette institution qui a été plusieurs fois sur le point de disparaître est toujours solide aujourd’hui et est méme devenue la plus grande au monde est à cause de ce qu’elle a été conçue pour accomplir par le Créateur de notre monde.

Dans la Sainte Bible, le texte sacré de la loi, un livre conçu par des intelligences supérieures dépassant celle de la plupart du commun des mortels vous trouverez les clés du Ciel et de la Terre.

Toutes ces pierres ont été jetées sur l’église afin qu’elle devienne un édifice plus solide qu’elle ne l’a jamais été par le passé en sorte qu’après toutes ces tribulations et après avoir rassemblé tant de fervents dévots aux derniers jours elle ne soit pas violemment secouée lorsque l’esprit de vérité et de compréhension claire que nos ancêtres ne pouvaient pas saisir vient sur le monde.

Et je te le dis, tu es Pierre, et sur ce rocher je bâtirai mon église, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle.
– Matthieu 16:18

Leave a Reply

Translate »