Texte :

https://docs.google.com/document/d/16nGTBcFEUc2r6dil6Kyp_IiDsQLBXMfFPNnV2ByZ6Rw/edit?usp=drivesdk

Mes frères et sœurs bien-aimés, mercredi matin, je priais le Dieu Très-Haut pour qu’il me permette d’aider le peuple de Côte d’Ivoire à travers ma fondation á venir.
Ce qui s’est passé ensuite dans la soirée est le type de miracle que l’on ne voit que dans les textes religieux et c’est le type de miracles qui se produisent lorsque Dieu avec un claquement de doigts et quelques mots décide d’intervenir dans votre vie…

Une réserve de pétrole et de gaz a été découverte en Côte d’Ivoire, une réserve d’une valeur de plusieurs centaines de milliards de dollars américains.
Economiquement parlant, cela suffit pour booster le pays pour qu’il devienne l’un des plus riches au niveau international.
Ainsi la prière fut exaucée et Dieu s’assura que son peuple comprenne que c’était lui.

Jésus les regarda et dit: “Avec l’homme, c’est impossible, mais avec Dieu tout est possible.”
Matthieu 19:26

Je te rendrai grâce, Seigneur, de tout mon cœur ;
Je raconterai toutes tes merveilles.
– Psaume 9:1

Par cet acte, le Dieu Très-Haut nous rappelle également que mes frères et sœurs bien-aimés, tout comme il est écrit dans les versets ci-dessous, avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités …

« Mais celui qui ne sait pas et fait des choses qui méritent d’être punis sera battu avec peu de coups.  De tous ceux qui ont reçu beaucoup, beaucoup seront demandés ;  et à celui à qui l’on a confié beaucoup, beaucoup plus sera demandé.
– Luc 12:48

« Moi, le Seigneur, je sonde le cœur,
Je teste l’esprit,
Pour donner à chacun selon ses voies,
Selon les résultats de ses actes.
– Jérémie 17:10

Au cours des dernières décennies, de vastes gisements de gaz ont également été découverts au Mozambique. 
Même s’ils étaient beaucoup plus petits que les champs géants récemment découverts en Côte d’Ivoire  malheureusement ce qui a suivi cette découverte a été l’aggravation d’un problème de corruption déjà présent dans ce pays et la moitié de la population continue de vivre en dessous du seuil de pauvreté à ce jour…

Le Mozambique a également reçu des milliards d’euros sous forme de prêt de l’UE afin de financer des projets nationaux.
Aucun de ces projets ne s’est concrétisé et le peuple mozambicain est maintenant endetté à cause de l’avidité des gens au pouvoir.
Plusieurs personnes proches du gouvernement de l’ex-président étaient jugées cette semaine pour détournement de fonds, chantage et blanchiment d’argent.  La cupidité humaine est la racine de tous les maux, pas l’argent ni les finances, et lorsque vous avez des gens avides qui contrôlent un pays malheureusement leurs actions ont des conséquences à grande échelle comme cela a été le cas au Mozambique.

J’ai fait la promesse aux citoyens de Côte d’Ivoire par l’intermédiaire du Dieu Très-Haut de les conduire vers un chemin d’or à travers ma fondation, un chemin d’or où l’intérêt du peuple est pris en considération et cette promesse va être  conservé.
Soyez donc assurés que la gestion de ces ressources naturelles don de Dieu va être étroitement surveillée par ma fondation dans l’intérêt des citoyens.

Partout dans le monde, de nombreux pays dépendent de ressources naturelles similaires pour la survie et le développement de leurs économies.
Chaque jour, des progrès technologiques constants sont réalisés, en tant que votre Leader choisi par Dieu, proposer des alternatives est une priorité constante dans mon esprit dans le plein respect de ces intérêts économiques reconnus.
Nous vivons dans un monde de nos jours où les gens ont la technologie pour lire votre pensée à distance, donc par la volonté du Dieu Très-Haut, j’ai une foi totale que des solutions peuvent être trouvées à tout dilemme du développement durable avec une gestion adéquate.

Et ce que je demande dans mes prières, c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs et irréprochables pour le jour de Christ,
– Philippiens 1:9-10

Mes frères et sœurs bien-aimés, je milite depuis des années pour la lutte contre le changement climatique. Je suis conscient que certaines personnes qui m’ont suivi jusqu’à présent sur la base de préjugés peuvent maintenant s’interroger sur mon choix de la couleur Rouge.

Religions, partis politiques, modèles économiques, genres… toutes ces choses ont été attribuées aux couleurs, elles ont été inversées maintes et maintes fois avec vous tous comme témoins, conduisant à la polarisation des gens et finalement très peu de choses ont été prouvés… Si quelqu’un a des preuves de ses prétentions, qu’il se manifeste.
C’est pourquoi je sensibilise toutes les personnes qui me suivre à cesser de voir les choix actuellement présentés comme étant soit blancs (These), noirs (Antithese) ou grises (Synthese).

La seule variable que vous pouvez connaitre avec certitude dans cette équation depuis que vous avez été mes compagnons pendant toutes ces années, c’est… Moi.
La seule variable que vous pouvez connaitre avec certitude depuis que vous avez été mes compagnons pendant toutes ces années, ce sont… mes idéaux en tant que votre Leader.

Par conséquent, ne vous associez pas et n’ayez foi en une couleur pour servir vos intérêts juste à cause de ce que vous en avez vu ou entendu jusqu’à présent, associez-vous uniquement et ayez foi en ce que vous savez, Moi.

L’écologie est une préoccupation de ma personne alors soyez assurés qu’elle sera abordée de la meilleure façon possible avec tous les moyens à ma disposition.

En vérité, les deux côtés ont leurs avantages et leurs inconvénients, assurez-vous de faire vos recherches également sur ces inconvénients et pas seulement le bon côté qui vous est annoncé…
Pour illustrer ma déclaration, je veux que vous regardiez le capitalisme contre le communisme et je suis sûr que vous trouverez de nombreux avantages et inconvénients des deux côtés.
Je veux que vous jetiez un coup d’œil rapide au système politique aux États-Unis et que vous le compariez avec celui de la Chine, jetez un coup d’œil rapide au Royaume-Uni et comparez avec le système politique du Venezuela ou de Cuba et maintenant je veux que vous pensiez pour vous-mêmes concernant leurs avantages et inconvénients.

De plus, comprenez qu’aucun système n’est figé et qu’ils évoluent tous en même temps que leur leadership. 
Nous en avons vu une démonstration claire à travers les siècles avec le changement d’idéologie qui s’est produit entre les républicains et les démocrates aux États-Unis en raison de leurs dirigeants consécutifs.

Je maintiens mon choix de la couleur Rouge sur la base de faits que j’ai exposés il y a quelques jours et non sur de simples hypothèses.

Le Dieu Très-Haut est avec moi, dans votre intérêt soyez avec moi, je suis avec vous.

Merci.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »