Texte :

https://docs.google.com/document/d/1N_onopRh6LEvVxg0AOR0vMuS6use_M-PuUjRM4CWqZ0/edit?usp=drivesdk

https://mega.nz/file/jvhGzBJS#xLvoKzOCQCeOIlK0NzBrvQyOP0N-u77QAczwoTmmC5s

Mes bien aimés frères et sœurs, avant mon départ de l’ancienne maison j’ai écrit dans mon téléphone que si le propriétaire de la maison ne venait pas s’excuser auprès de moi avant mon déménagement il y aurait certaines conséquences.

Le jour de mon départ 2 femmes sont effectivement venues mais le message qu’elles ont apporté avec elles était un message de pur défiance et de non repentance…

Elles sont venues l’une vêtue de vert et l’autre vêtue de violet.

On leur a certainement dit de ne pas s’en soucier et que rien ne se passerait…

Par conséquent, à cause de leurs attitudes, elles sont sur le point d’en assumer pleinement les conséquences sans aucune possibilité de pardon.

– Apocalypse 22:11-12

Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre.

Mes bien aimés frères et sœurs à Abidjan il y’a une maison qui a été le théâtre de péchés commis par des égoïstes contre un prophète… Un prophète en qui la future direction de toute l’humanité dépend et a qui il a été donné autorité sur beaucoup de choses qui sont dans l’intérêt du peuple.

Le monde entier a été témoin de ces actions qui se sont passées sans la moindre pitié dans cette maison durant une période de presque un an.

Il est dit dans la bible …

– Matthieu 10:14-15

Lorsqu’on ne vous recevra pas et qu’on n’écoutera pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds. Je vous le dis en vérité: au jour du jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins rigoureusement que cette ville-là.

– 2 Corinthiens 6:17 

C’est pourquoi, sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.

Vous savez bien mes frères et sœurs que dans certains pays il suffit d’aller à la mairie afin de connaître qui achète quelle maison ou qui loue quel appartement…

Je vous demande de manière humble, s’il vous plaît, d’être des gens qui rejettent les souffrances et les délits qui m’ont été infligés dans certains lieux et de ne pas récompenser les propriétaires de ces lieux en louant ou achetant leurs propriétés…

J’ai pris en vidéo l’intégralité de cette maison donc qui que ce soit qui choisit d’habiter dedans grâce à ces vidéos on se verra… en pensée.

Je vous remercie.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »