Texte :

https://docs.google.com/document/d/1gy9bSICDTOfHjh7hNYpctY24q1HP-ckuWelQ6v2BfaU/edit?usp=drivesdk

Mes frères et sœurs bien-aimés, j’ai accompli ma part et j’ai invité toutes les personnes ayant une offre concernant la formation rouge pour des discussions. 

Tout ce que vous avez à faire de votre côté c’est juste de venir, de vous asseoir et de dire ce que vous avez à me dire … 

Je suis vraiment impatient à tout moment de trouver une conclusion positive à nos affaires.

Sachez que j’essaie de respecter tout le monde à moins que je ne sois pas respecté moi-même. Je ne suis pas votre jouet ou quelqu’un á qui vous pouvez manquer de respect, si vous essayez, je vous ferai payer, aucune négociation à ce sujet, et j’ai déjà commencé. 

Si vous ne me croyez pas, continuez et observez juste.

Comme Jésus l’a dit: «À la fin, cela aurait été mieux pour vous si vous n’étiez pas né». Je suis prêt à mourir à tout moment, je suis déjà mort plusieurs fois dans le passé, alors ne me tentez pas a faire des choses pour lesquelles je ne me soucie pas du tout des conséquences parce que vous seriez surpris. 

Il y a quelques jours, j’ai acheté une table afin de pouvoir améliorer mes fonctions. La réception d’informations au travers d’un média étroit peut créer ces malentendus et des malentendus peuvent générer des conflits. 

Je vais créer dans les prochaines 24 heures quelques listes supplémentaires sur Twitter dans le but d’être plus en contact avec chacun de vous et afin d’avoir une vue plus large du système à l’échelle mondiale. 

Pour trouver ces listes supplémentaires sur Twitter, tapez simplement le nom de votre pays suivi de mon nom comme suit Victor. 

Que chacun d’entre vous present dans ces listes soit libre, dans leurs propres intérêts et les intérêts de la population qui les soutiennent, de me communiquer comment je peux vous aider à résoudre des problèmes dans vos pays en utilisant mon autorité. 

Si vous envoyez des émissaires pour discuter avec moi, que la première conversation s’il vous plait soit celle où nous allons directement droit au but … 

Par le passé de faux contacts ont été faits avec moi ou j’ai était invité à divers endroits et je n’ai plus le temps pour ceux-ci. Si les faux contacts se répètent, la première conversation avec vos émissaires sera la dernière que j’auraie jamais avec eux. Alors s’il vous plaît allez directement droit au point. 

Aux émissaires je dis n’essayez pas s’il vous plaît de venir faire votre malin comme vous le faites devant vos camarades et des personnes ordinaires ou comme vous l’avez fait dans le passé car vous savez ce que je peux faire et cette fois ci je vous mangerais jusqu’au derniere os. 

Dites moi juste ce que vous êtes là pour me dire ou ne venez même pas.

Je vous remercie.

Que le Créateur vous bénisse et vous protège.

Leave a Reply

Translate »