Mes bien aimés frères et soeurs depuis mon arrivée en Côte d’Ivoire il y a des voix faisant circuler des informations a mon égard dans la population.

Concernant l’établissement de ma présence personnelle à long terme en Côte d’Ivoire ou dans un autre pays, en tant que votre leader  : a mon niveau c’est une question simple d’avantages que cela me procure afin de remplir mon idéal pour mes semblables.

Personne et je repete bien personne… parmi les individus qui ont fait circuler ces rumeurs dans mon dos n’a le droit de prendre de décision a ma place en tant que votre leader.

Je ne dis pas non, je ne dis pas oui à ma présence en Côte d’Ivoire. Je demande avant de prendre une quelconque décision à ce niveau de connaitre la loi afin de prendre la décision la plus avantageuse … c’est tout.

Donc si quelqu’un vous dit que je refuse de rester en Côte d’Ivoire dites-lui : vas, montre-lui la loi et poses lui la question directement.

Si quelqu’un vous dit que je suis d’accord pour rester en Côte d’Ivoire dites-lui : vas, montre-lui la loi et pose lui la question directement.

Dans les deux cas LE PEUPLE IVOIRIEN par ma volonte sortira brillant parmis les nations du monde.

ASSEZ avec les manipulations et les mensonges.

Je vous remercie.

Que le Createur vous benisse et vous protege.

Leave a Reply

Translate »