Texte :

https://docs.google.com/document/d/1YUKT6otnSbkvXMM7xN6OEUZH4vK374kJhmANlNmrQ7o/edit?usp=drivesdk

https://mega.nz/file/ziowWDiQ#MyKX5jAGo5tJHIegWoJGrj34-2iM3Dz6nLHXP0EIUIk

Mes frères et soeurs bien-aimés, ce soir, je prends le temps de parler avant que mes ennemis n’ouvrent la bouche. 

Mes ennemis, ceux qui ne font jamais rien de bien pour vous … et qui ne prévoient jamais de le faire. 

Je prends le temps de parler avant le commencement de la diffusion de certaines rumeurs portant comme d’habitude autour des événements de ma vie.

Des rumeurs diffuser sans méme vous fourni une seule preuve pour que vous puissiez comprendre ces dechets avec lesquels ils remplissent vos oreilles afin de vous retourner contre moi. 

– Matthieu 7:16 

Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

Mes frères et sœurs bien-aimés, la plupart d’entre nous vivent nos vies sans la connaissance des choses qui se passent dans le monde invisible. 

Nous sommes nés, nous allons à l’école, nous allons au travail, nous nous faisons des amis, nous luttons, nous échouons, nous réussissons, mais nous vivons nos vies ne voyant qu’une seule dimension de ce qui se passe vraiment autour de nous. 

Les prières et les bénédictions deviennent réelles … les attaques spirituelles egalement lorsque vous savez comment les pratiquer. Sans cette connaissance lorsque vous priez, vous ne faites que jouer dans le monde invisible comme des enfants avec le sable. 

C’est la raison pour laquelle Jésus-Christ a mis l’accent sur la recherche de la vérité et la priére parce que sans cela, vous vivez votre vie désespérément à la merci des personnes et des entités qui ont ce savoir.

Hier, ma paire de chaussures rouges a été déchirée après une longue promenade sur une route rocheuse. Je suis allé aujourd’hui pour les renforcer car je compte continuer a les porter.

Aujourd’hui, je suis allé acheter une petite table afin de travailler plus efficacement dans votre intérêt. Peu de moments plus tard, mon sac a été déchiré.

Lorsque vos yeux sont ouverts, vous commencez à remarquer ces types de patternes dans votre vie. 

En ce moment, j’ai fait un choix que j’ai l’intention de garder qui est Rouge. Mes chaussures rouges et mon sac déchiré sont un signe de certaines forces agissant dans l’ombre afin de m’empêcher d’atteindre le rouge et les moyens financiers associés à ce choix. 

En tant que votre chef, je n’ai pas l’intention de rester inactif, les personnes derrière ces attaques spirituelles vont me sentir avec la puissance complète du Seigneur. 

Je sais que cela peut surprendre beaucoup puisque vous n’avez pas vu ce que j’ai apercu dans ma vie, mais c’est mon espoir que exposé a vis yeux se qui se passe me permets de les ouvrir tout comme c’est deja le cas pour moi afin que vous compreniez, que vous comprenez puis finalement croyez.

Dans les prochains jours, comme promis, je vais publier une série de prières pour diverses choses que vous pouvez utiliser pour ne pas être victimes de forces spirituelles invisibles, mais que soyez les rois souverains et les reines souveraines que le Seigneur a souhaité pour vous. 

Je vous remercie. 

Que le Créateur vous bénisse et vous protège. 

Leave a Reply

Translate »